the virtuel rallye Index du Forum
the virtuel rallye
Jeu Virtuel de Rallye Automobile !!!!!!

the virtuel rallye Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Posez vos questions ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Le Pourquoi du Comment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

Voila venez posez vos questions ici Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marien marc

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

salut on fait comment pour voir la voiture que l on possede et pour jouer merci d avance

marien marc

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

es ce que tu pourrais expliquer comment ca fonctionne svp merci

Antoine06

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

si tu veux  l image de ta  voiture prend en une d' internet  Okay

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

BONJOUR.
j'aimerai savoir quel jeu il faut pour participer  

Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

aucun, ca se joue sur le forum

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

comment on fait?

Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

tu crée un compte, tu démarre avec 20000€, avec ces sous tu achéte voiture et licence Smile après il faut t'engager au prochain rallye Smile

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

MAIS ALORS TU FAIS AUCUNE COURSE SI IL N'Y A PAS DE JEU ? ALORS COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE DES TEMPS PAR ETAPE MERCI

Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

c'est logiciel qui en fonction de plusieurs critéres calcul les résultats Smile

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

merci quand meme mais pour ma par j'ai toujours rien compris peu etre je suis nul .et quel logiciel?

Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

personne le sait à par l'administrateur Smile mais il dira pas Smile

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

c'est bidon alors tu fais pas de course?

Tazounet

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

si t'es pas content tu te casse Wink

tiens voila un bon jeu :

http://www.j'ailacritiquefaciledemerde.com !

jm2hobbit
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Posez vos questions ! Répondre en citant

MERCI MAINTENANT QUE JE SUIS BIEN RENSEIGNE JE VAIS FAIRE UNE COURSE LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Posez vos questions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Le Pourquoi du Comment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation