the virtuel rallye Index du Forum
the virtuel rallye
Jeu Virtuel de Rallye Automobile !!!!!!

the virtuel rallye Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment Créer son Ecurie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Les Ecuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

1° . Il faut être obligatoirement 3 Pilotes et pas un de plus . 

2° . Vous trouvez un Nom a votre Ecurie . 

3° . Vous créez votre Ecurie , Vous Gardez la Voitures que vous avez et vous êtes pas obligée d'avoir les deux mêmes autos . 

4° . L'Ecurie que vous avez créer ne poura rouler que en WRC , IRC & Championnat de France . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazounet

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Petite question Smile Est ce que le classement est à jour après le rallye d'ypres ou celui du Lyon Charbo ? sinon je veux bien m'en occuper Wink (on pourrait rajouter les résultats du touquet dans le classement Wink)

steven-28

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Oui c'est Pour quoi ???

Tazounet

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

steven-28 a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Bannir
euh wé si tu veux ^^ admin tu pourrais répondre a mes questions stp ? Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

J'ai pas répondu a quoi ???

Tazounet

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Tazounet a écrit:

Petite question Smile Est ce que le classement est à jour après le rallye d'ypres ou celui du Lyon Charbo ? sinon je veux bien m'en occuper Wink (on pourrait rajouter les résultats du touquet dans le classement Wink )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Alors le Rallye de ypres et pris en compte mais comme il y a pas beaucoup qui marque de points !!!

Et le Lyon-Charbo & Le touquet c'est Ok aussi Wink

Tazounet

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Admin a écrit:

Alors le Rallye de ypres et pris en compte mais comme il y a pas beaucoup qui marque de points !!!

Et le Lyon-Charbo & Le touquet c'est Ok aussi Wink
Ok si tu veux je veux bien m'en charge après les rallyes IRC WRC et CDF Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie Répondre en citant

Ok pas de probléme !!!

Moi je m'occupe de la Coupe de France Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Comment Créer son Ecurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Les Ecuries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation