the virtuel rallye Index du Forum
the virtuel rallye
Jeu Virtuel de Rallye Automobile !!!!!!
 
the virtuel rallye Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rallye du Gard ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Radio Live TVR !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse 83
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 339
Localisation: St Aygulf

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Rallye du Gard Répondre en citant

           Rallye du Gard




Bonsoir et bienvenue à tous pour ce résumé du rallye du Gard.
Un rallye palpitant de bout en bout, toujours de la bagarre dans les spéciales... Bref, cela c'est fait aussi grace au plateau qui c'est vraiment enrichie avec 24 concurents au départ... Mais, il y'en aura que 22 à l'arrivé car 2 abandons sont à notés dans ce rallye.
Voila, maintenant je vous souhaite un trés bonne lecture!!!



Nous sommes déjà à la 3è spéciale de ce rallye que le premier coup de théatre à eu lieu, Dominique Battue part à la faute dans un fossé et ne pourra malheuresement plus repartir. Puis, dans la célébre Es de l'Aujac, Anthony Mora sort violament de la route et casse toute la tole de sa R11 Turbo, eurheusement sans gravité. Domage pour leur deux sortie de route, on leur souhaite bonne chance pour le prochain rallye.



22è et dernier de ce rallye, Marien Marc et sa clio fait un rallye convenable avec de beaux passage, il remporte la petite classe du F2000 11. La Peugeot 106 N2 de Ludovic Gal, se classe 21è, étonnant qu'il viènne avec cette voiture, il se classe 2è de la N2. A la 20è place, on trouve Fabien Michaud qui aura fait un rallye plus que honorable en gagnant sa bataille avec Ludovic Gal pour 7', on peut lui dire bravo. 19è Frédéric Strébler, rallye trés moyen mais il nous as dit qu'il voulait juste se faire plaisir avec sa clio donc on le lui souhaite! La 18è place est attribué à la Peugeot 206 de Longe Romain, un bon rallye pour lui, on voudrait voir ses preuves.



17è, Lobry Mickaél et sa Séat Léon, ca voiture, pas trop faite pour le rallyes'en est pas mal sortit en fesant la 2è place en N2. Chaussat Patrice et sa Saxo Maxi(voir au dessus) se classe 16è, un trés bon rallye pour lui en fesant la 2è place en F2000 13. 15è, on retrouve la Lancer évo V de Antoine Jovovic, un rallye  parfait car il s'empoche le groupe N et la classe N4, bien joué! La Saxo Maxi de Michel Binenc prend la 14è place, encore un rallye parfait pour lui car c'est sa 6èmme victoire en F2000 13! Bravo pour lui!



13è, Yvan Delmas et sa C2 R2, bon rallye méme si on savait qu'il pouvait faire mieux, on l'attend la prochaine fois! Un des pilotes que l'on ne s'attendais pas, Emanuelle Guigou(voir au dessus) à voulu participer a ce rallye, aurais pu pimenter la bagarre mais il a voulus plutot se faire plaisir en fesant le spéctacle! On espére le revoir bientot! A la 11è place, c'est Alexandre Cramoissent qui court avec sa 350Z, un trés bon rallye avec une place qui aurais pus étre dans le top 10 mais il échoue pour 4', dommage mais il remporte tout de méme le GT et GT10. La C2 R2 de Sylvain Coussier se classe 10è, 2è du R2, Sylvain peut nous prouver qu'il peut étre coriace en étant de le top 10 de ce rallye qui était pourtant difficile. 9è, on retrouve Ludovic Breyton et sa véloce 207 RC, il ne réussi toujours pas à gagner le groupe R, mais il éspére un jour le gagner, c'est son objectif.

_________________

Ulysse est une légende Grec et il en est autant sur la route!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the virtuel rallye Index du Forum -> The Virtuel Rallye -> Radio Live TVR !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com